O diario gay e lésbica de Paris o 23/06/2019

Quinzaine des Fiertés LGBT+ édition 2019 em Paris de 15 para 29 de junho de 2019 (Festival Gay, Lesbica)
Quinzaine des Fiertés LGBT+ édition 2019
Festival / Gay, Lesbica
Passage de grades em Paris le dom, 23 junho 2019 09:45-12:00 (Esporto Gay, Lesbica, Hetero Friendly, Trans, Bi)
Passage de grades
Esporto / Gay, Lesbica, Hetero Friendl...
Corps et sport et pique-nique em Paris le dom, 23 junho 2019 11:00-16:00 (Piquenique Gay, Lesbica, Trans, Bi)
Corps et sport et pique-nique
Piquenique / Gay, Lesbica, Trans, Bi
Marie-Thérèse Porchet em Paris le dom, 23 junho 2019 às 16:00 (Show Gay Friendly)
Marie-Thérèse Porchet
Show / Gay Friendly
Rooftop Summer Sundays by LaPutiVuelta em Paris le dom, 23 junho 2019 16:00-22:00 (After-Work Gay)
Rooftop Summer Sundays by LaPutiVuelta
After-Work / Gay
Débat sur le Centre d'Archives LGBT* de Paris em Paris le dom, 23 junho 2019 17:00-19:00 (Reuniões / Debates Gay, Lesbica, Hetero Friendly, Bear)
Débat sur le Centre d'Archives LGBT* de Paris
Reuniões / Debates / Gay, Lesbica, He...
L'ApéRoberto em Paris le dom, 23 junho 2019 17:00-02:00 (After-Work Gay, Bear)
L'ApéRoberto
After-Work / Gay, Bear
DimancheDrag #7 : Très très vulgaire ft. Meduza em Paris le dom, 23 junho 2019 17:30-23:30 (After-Work Gay, Trans, Bi)
DimancheDrag #7 : Très très vulgaire ft. Meduza
After-Work / Gay, Trans, Bi
Petit Saint-Martin | Dans ma chambre de Guillaume Dustan em Paris le dom, 23 junho 2019 18:00-19:15 (Teatro Gay Friendly)
Petit Saint-Martin | Dans ma chambre de Guillaume Dustan
Teatro / Gay Friendly
Gay Games, sport et inclusion : retour sur image em Paris le dom, 23 junho 2019 18:00-23:00 (Expo Gay, Lesbica, Hetero Friendly, Bear)
Gay Games, sport et inclusion : retour sur image
Expo / Gay, Lesbica, Hetero Friendly, ...
DimancheDrag #7 : Très Très Vulgaire ! (DragShow/Game/Boum) em Paris le dom, 23 junho 2019 18:00-23:30 (After-Work Gay, Trans, Bi)
DimancheDrag #7 : Très Très Vulgaire ! (DragShow/Game/Boum)
After-Work / Gay, Trans, Bi
Le Tea Dance des Caramels Fous em Paris le dom, 23 junho 2019 18:00-23:55 (Tea Dance Gay, Lesbica)
Le Tea Dance des Caramels Fous
Tea Dance / Gay, Lesbica
Karaogay : Spécial Divas em Paris le dom, 23 junho 2019 18:00-00:00 (After-Work Gay Friendly)
Karaogay : Spécial Divas
After-Work / Gay Friendly
Ff Bingo drag + DJ set en soutien au Caelif em Paris le dom, 23 junho 2019 18:00-00:01 (Clubbing Gay Friendly)
Ff Bingo drag + DJ set en soutien au Caelif
Clubbing / Gay Friendly
Je te veux #23 - Comedy Jam Fighters - Humour aux Souffleurs em Paris le dom, 23 junho 2019 20:00-22:00 (After-Work Gay)
Je te veux #23 - Comedy Jam Fighters - Humour aux Souffleurs
After-Work / Gay
Drag Me Up - La Grande Finale em Paris le dom, 23 junho 2019 20:00-04:00 (After-Work Gay, Lesbica)
Drag Me Up - La Grande Finale
After-Work / Gay, Lesbica
Yohann Lavéant dans Lavéant Machine em Paris le dom, 23 junho 2019 20:30-21:30 (Show Gay Friendly)
Yohann Lavéant dans Lavéant Machine
Show / Gay Friendly
Jack - Tous les dimanches ! em Paris le dom, 23 junho 2019 23:00-06:00 (Clubbing Gay)
Jack - Tous les dimanches !
Clubbing / Gay