#21MARS ACTIONS DIIVINES JOURNÉE CONTRE/RACISME/LGBTQ/AFROPHOBIE

La Journée internationale pour l’élimination des discriminations raciale est chaque années, le 21 mars, pour commémorer les victimes d'actes de discriminations d'ordres racistes, dû à la couleur de peau, contrôle aux faciès, nous le spécifirons.

Ce jour, nous interviendrons lors de la Conférence Mairie du 4ème, HÔTEL DE VILLE PARIS, où nous avons étaient convivialement invité.es par les membres Jeunes militant.es du MAG. Le MAG Jeunes LGBT est une association de jeunes lesbiennes, gays, bi et trans de 15 à 26 ans. L'association propose du soutien à ces jeunes, des activités de loisirs, de convivialité, ainsi que des activités culturelles et militantes. Bravo pour vos actions et merci pour votre invitation.

facebook.com/mag.lgbt

L'association Diivineslgbtqi+ ce jour, la porte-parole la Fondatrice, préciserons notre positionnement face à la lutte anti-raciste dans le milieu LGBTQI+ ainsi nous dénoncerons des agressions racistes dernièrement subis par des Diivineslgbtqi+ dans la société et malheureusement aussi dans le milieu LGBTQI+.

Nous ne nous résignerons pas face à ces exactions idnamissibles.

Soyons solidaires entre nous et prenons nos responsabilités afin de rien laisser passer.

"L'inconscient de l'imaginaire est trop encore permanent, à la surface. Des personnes ne se disent pas racistes pour autant elles iels ont des paroles et attitudes d'ordres racistes.

Et les témoins de ces faits en PUBLIC, arrêtez d'être dans immobilisme et le dénie de solidarité.

Le déni de solidarité est tout autant traumatissant pour la victime d'agressions d'Ordre Raciste.

La personnes victimes sont très souvent en état de choc sur le coup et ne comprennent pas ce qui leur arrives de suite. Le plus souvent la victime ne comprend pas ce qui lui arrive et est abasourdie sur le moment.

Soyons là, en bouclier solidaire ensemble et pour la justice en rapport de force à l'instant T, au moment X

Soyons là, les un.es attentionné.es aux autres dans le milieu LGBTQI+, aller pas seulement pour les histoires de loves.

Nous rappellerons que LES LGBTQI+ AFRO-CARÏBÉENNES sont en grande majorités au premier plan, victimes des discriminations systémiques patricales racistes.

Les préjugés sociaux et la criminalisation conduisent à la marginalisation et à l’exclusion des personnes lesbiennes, gays, bisexuelles ou trans et non-conformistes (LGBTQI) des services essentiels, notamment en matière de santé, éducation, emploi, logement et accès à la justice, France et à dans le monde.

Organizado por Diivines LGBTQI+

Quando ?

Qui, 21 março 2019 18:30-22:30

Onde ?

Mairie du 4e
2, place Baudoyer
75004  Paris
DIIVINESLGBTQI+ AU FESTIVAL INTERSECTIONS Marseille em Marselha de 26 para 28 de abril de 2019 (Festival Lesbica)
DIIVINESLGBTQI+ AU FESTIVAL INTERSECTIONS Marseille
Festival / Lesbica  

De 26 para 28 de abril de 2019
L'Embobineuse (Marselha)

Detalhes
EXPOSITION VERNISSAGE DIIVINESLGBTQI+ ANNIA DRAWING EXCLUSIVITÉ em Paris de 17 para 19 de maio de 2019 (Expo Gay Friendly, Lesbica)
EXPOSITION VERNISSAGE DIIVINESLGBTQI+ ANNIA DRAWING EXCLUSIVITÉ
Expo / Gay Friendly, Lesbica  

De 17 para 19 de maio de 2019
Maison de la Vie Associative et Citoyenn (Paris)

Detalhes

Contacte Diivines LGBTQI+