Ex Aequo

Association encourageant l'utilisation du préservatif. Organise des campagnes de prévention dans les établissements.

Dove ?

Ex Aequo
rue des Pierres, 29
1000  Bruxelles
Telefono: +32 2 736 28 61

Quando ?

Lundi - Vendredi : 09h30 - 17h30

Dépistage rapide, gratuit et anonyme : les jeudis 19h00 - 21h00 (sur rdv)

CHARLEROI.Test VIH/Syphilis/VHC: Gratuit, Rapide, Confidentiel a Charleroi le mar 17 dicembre 2019 17:00-20:00 (Prevenzione salute Gay, Lesbica, Orso, Trans, Bi)
CHARLEROI.Test VIH/Syphilis/VHC: Gratuit, Rapide, Confidentiel
Prevenzione salute / Gay, Lesbica, Orso,...  

Mar 17 dicembre 2019 17:00-20:00
Maison Arc-en-Ciel de Charleroi (Charleroi)

Dettagli
OTTIGNIES.Test VIH/Syphilis/VHC: Gratuit, Rapide, Confidentiel a Bruxelles le mer 18 dicembre 2019 16:00-20:00 (Prevenzione salute Gay, Lesbica, Orso, Trans, Bi)
OTTIGNIES.Test VIH/Syphilis/VHC: Gratuit, Rapide, Confidentiel
Prevenzione salute / Gay, Lesbica, Orso,...  

Mer 18 dicembre 2019 16:00-20:00
Ex Aequo (Bruxelles)

Dettagli
MONS.Test VIH/Syphilis/Hépatite C: Gratuit, Rapide, Confidentiel a Mons le mer 25 dicembre 2019 16:00-20:00 (Prevenzione salute Gay, Lesbica, Orso, Trans, Bi)
MONS.Test VIH/Syphilis/Hépatite C: Gratuit, Rapide, Confidentiel
Prevenzione salute / Gay, Lesbica, Orso,...  

Mer 25 dicembre 2019 16:00-20:00
La Maison Arc-en-Ciel (Mons)

Dettagli
CHARLEROI.Test VIH/Syphilis/VHC: Gratuit, Rapide, Confidentiel a Charleroi le gio  2 gennaio 2020 16:00-20:00 (Prevenzione salute Gay, Lesbica, Orso, Trans, Bi)
CHARLEROI.Test VIH/Syphilis/VHC: Gratuit, Rapide, Confidentiel
Prevenzione salute / Gay, Lesbica, Orso,...  

Gio 2 gennaio 2020 16:00-20:00
Maison Arc-en-Ciel de Charleroi (Charleroi)

Dettagli
NAMUR. Test VIH/Syphilis/VHC: Gratuit, Rapide, Confidentiel a Namur le mer  8 gennaio 2020 16:00-20:00 (Prevenzione salute Gay, Lesbica, Orso, Trans, Bi)
NAMUR. Test VIH/Syphilis/VHC: Gratuit, Rapide, Confidentiel
Prevenzione salute / Gay, Lesbica, Orso,...  

Mer 8 gennaio 2020 16:00-20:00
Maison Arc en Ciel de Namur (MAC) (Namur)

Dettagli
OTTIGNIES.Test VIH/Syphilis/VHC: Gratuit, Rapide, Confidentiel a Bruxelles le mer 15 gennaio 2020 16:00-20:00 (Prevenzione salute Gay, Lesbica, Orso, Trans, Bi)
OTTIGNIES.Test VIH/Syphilis/VHC: Gratuit, Rapide, Confidentiel
Prevenzione salute / Gay, Lesbica, Orso,...  

Mer 15 gennaio 2020 16:00-20:00
Ex Aequo (Bruxelles)

Dettagli
MONS.Test VIH/Syphilis/Hépatite C: Gratuit, Rapide, Confidentiel a Mons le mer 29 gennaio 2020 16:00-20:00 (Prevenzione salute Gay, Lesbica, Orso, Trans, Bi)
MONS.Test VIH/Syphilis/Hépatite C: Gratuit, Rapide, Confidentiel
Prevenzione salute / Gay, Lesbica, Orso,...  

Mer 29 gennaio 2020 16:00-20:00
La Maison Arc-en-Ciel (Mons)

Dettagli
NAMUR. Test VIH/Syphilis/VHC: Gratuit, Rapide, Confidentiel a Namur le mer 12 febbraio 2020 16:00-20:00 (Prevenzione salute Gay, Lesbica, Orso, Trans, Bi)
NAMUR. Test VIH/Syphilis/VHC: Gratuit, Rapide, Confidentiel
Prevenzione salute / Gay, Lesbica, Orso,...  

Mer 12 febbraio 2020 16:00-20:00
Maison Arc en Ciel de Namur (MAC) (Namur)

Dettagli
OTTIGNIES.Test VIH/Syphilis/VHC: Gratuit, Rapide, Confidentiel a Bruxelles le mer 19 febbraio 2020 16:00-20:00 (Prevenzione salute Gay, Lesbica, Orso, Trans, Bi)
OTTIGNIES.Test VIH/Syphilis/VHC: Gratuit, Rapide, Confidentiel
Prevenzione salute / Gay, Lesbica, Orso,...  

Mer 19 febbraio 2020 16:00-20:00
Ex Aequo (Bruxelles)

Dettagli
MONS.Test VIH/Syphilis/Hépatite C: Gratuit, Rapide, Confidentiel a Mons le mer 26 febbraio 2020 16:00-20:00 (Prevenzione salute Gay, Lesbica, Orso, Trans, Bi)
MONS.Test VIH/Syphilis/Hépatite C: Gratuit, Rapide, Confidentiel
Prevenzione salute / Gay, Lesbica, Orso,...  

Mer 26 febbraio 2020 16:00-20:00
La Maison Arc-en-Ciel (Mons)

Dettagli
NAMUR. Test VIH/Syphilis/VHC: Gratuit, Rapide, Confidentiel a Namur le mer 11 marzo 2020 16:00-20:00 (Prevenzione salute Gay, Lesbica, Orso, Trans, Bi)
NAMUR. Test VIH/Syphilis/VHC: Gratuit, Rapide, Confidentiel
Prevenzione salute / Gay, Lesbica, Orso,...  

Mer 11 marzo 2020 16:00-20:00
Maison Arc en Ciel de Namur (MAC) (Namur)

Dettagli
OTTIGNIES.Test VIH/Syphilis/VHC: Gratuit, Rapide, Confidentiel a Bruxelles le mer 18 marzo 2020 16:00-20:00 (Prevenzione salute Gay, Lesbica, Orso, Trans, Bi)
OTTIGNIES.Test VIH/Syphilis/VHC: Gratuit, Rapide, Confidentiel
Prevenzione salute / Gay, Lesbica, Orso,...  

Mer 18 marzo 2020 16:00-20:00
Ex Aequo (Bruxelles)

Dettagli
MONS.Test VIH/Syphilis/Hépatite C: Gratuit, Rapide, Confidentiel a Mons le mer 25 marzo 2020 16:00-20:00 (Prevenzione salute Gay, Lesbica, Orso, Trans, Bi)
MONS.Test VIH/Syphilis/Hépatite C: Gratuit, Rapide, Confidentiel
Prevenzione salute / Gay, Lesbica, Orso,...  

Mer 25 marzo 2020 16:00-20:00
La Maison Arc-en-Ciel (Mons)

Dettagli
NAMUR. Test VIH/Syphilis/VHC: Gratuit, Rapide, Confidentiel a Namur le mer  8 aprile 2020 16:00-20:00 (Prevenzione salute Gay, Lesbica, Orso, Trans, Bi)
NAMUR. Test VIH/Syphilis/VHC: Gratuit, Rapide, Confidentiel
Prevenzione salute / Gay, Lesbica, Orso,...  

Mer 8 aprile 2020 16:00-20:00
Maison Arc en Ciel de Namur (MAC) (Namur)

Dettagli
OTTIGNIES.Test VIH/Syphilis/VHC: Gratuit, Rapide, Confidentiel a Bruxelles le mer 15 aprile 2020 16:00-20:00 (Prevenzione salute Gay, Lesbica, Orso, Trans, Bi)
OTTIGNIES.Test VIH/Syphilis/VHC: Gratuit, Rapide, Confidentiel
Prevenzione salute / Gay, Lesbica, Orso,...  

Mer 15 aprile 2020 16:00-20:00
Ex Aequo (Bruxelles)

Dettagli

Ex Aequo
rue des Pierres, 29
1000  Bruxelles

 

Come ?

Ligne 1/5 : Sainte-Catherine

Tram : Porte de Flandre

Contattare Ex Aequo