Arc En Ciel Toulouse-Occitanie

Arc-En-Ciel est une association loi 1901 qui fédère 20 associations Lesbiennes, Gay, Bi et Trans (LGBT) de la région Midi-Pyrénées et qui se sont données pour but de lutter contre les discriminations liées à l’orientation sexuelle et à l’identité de genre.

Arc-en-Ciel Toulouse est également rejoint par 120 personnes bénévoles qui ont choisi d’adhérer pour s’investir et participer à l’objet de l’association.

Aujourd’hui, l’association Arc-En-Ciel Toulouse développe ses actions sur Toulouse et la région Midi-Pyrénées. Les différents objectifs poursuivis par l’association sont avant tout l’accueil, l’écoute, le soutien, la visibilité, l’information, l’éducation, la prévention et l’orientation des personnes vers des organismes compétents.

Ou ?

Arc En Ciel Toulouse-Occitanie
38, rue d'Aubuisson
31000  Toulouse

Quand ?

Permanence tout les samedis, de 14h à 17h

Permanence d'accueil Psychologique / Sexologique à Toulouse le sam. 29 juin 2019 de 14h00 à 16h00 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne, Bear)
Permanence d'accueil Psychologique / Sexologique
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne, B...  

Sam. 29 juin 2019 de 14h00 à 16h00
Arc En Ciel Toulouse-Occitanie (Toulouse)

Détails
Permanence ARC EN CIEL Toulouse/Occitanie à Toulouse le sam. 29 juin 2019 de 14h00 à 17h30 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne, Bear)
Permanence ARC EN CIEL Toulouse/Occitanie
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne, B...  

Sam. 29 juin 2019 de 14h00 à 17h30
Arc En Ciel Toulouse-Occitanie (Toulouse)

Détails
Apéro Mensuel AEC De Juillet Au Café Adjacent à Toulouse le ven.  5 juillet 2019 de 19h30 à 22h30 (After-Work Gay, Lesbienne, Bear)
Apéro Mensuel AEC De Juillet Au Café Adjacent
After-Work / Gay, Lesbienne, Bear  

Ven. 5 juillet 2019 de 19h30 à 22h30
Le Café Adjacent (Toulouse)

Détails
Permanence ARC EN CIEL Toulouse/Occitanie à Toulouse le sam.  6 juillet 2019 de 14h00 à 17h30 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne, Bear)
Permanence ARC EN CIEL Toulouse/Occitanie
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne, B...  

Sam. 6 juillet 2019 de 14h00 à 17h30
Arc En Ciel Toulouse-Occitanie (Toulouse)

Détails
Café-Débat Sexo à Toulouse le mer. 11 septembre 2019 de 19h00 à 22h00 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne, Bear)
Café-Débat Sexo
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne, B...  

Mer. 11 septembre 2019 de 19h00 à 22h00
Espace des Diversités et de la Laïcité (Toulouse)

Détails
Café-Débat Sexo à Toulouse le mer. 16 octobre 2019 de 19h00 à 22h00 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne, Bear)
Café-Débat Sexo
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne, B...  

Mer. 16 octobre 2019 de 19h00 à 22h00
Espace des Diversités et de la Laïcité (Toulouse)

Détails
Café-Débat Sexo à Toulouse le mer. 13 novembre 2019 de 19h00 à 22h00 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne, Bear)
Café-Débat Sexo
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne, B...  

Mer. 13 novembre 2019 de 19h00 à 22h00
Espace des Diversités et de la Laïcité (Toulouse)

Détails
Journée du Souvenir Trans ( TDOR ) le 20 novembre 2019 à Toulouse le mer. 20 novembre 2019 de 00h00 à 23h59 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne, Bear)
Journée du Souvenir Trans ( TDOR ) le 20 novembre 2019
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne, B...  

Mer. 20 novembre 2019 de 00h00 à 23h59
Toulouse (Toulouse)

Détails
Café-Débat Sexo à Toulouse le mer. 18 décembre 2019 de 19h00 à 22h00 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne, Bear)
Café-Débat Sexo
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne, B...  

Mer. 18 décembre 2019 de 19h00 à 22h00
Espace des Diversités et de la Laïcité (Toulouse)

Détails
 

Comment ?

Métro Ligne A/B : Jean Jaures

Métro Ligne B : François Verdie

Contacter Arc En Ciel Toulouse-Occitanie