L'agenda gay et lesbien de Paris le 01/06/2019

Fierté Ours Paris 2019 à Paris du 29 mai au  2 juin 2019 (Festival Gay, Bear)
Fierté Ours Paris 2019
Festival / Gay, Bear
Slip Power (expo de Samouraï de Coke) à Paris du 29 mai au 12 juin 2019 (Expo Gay, Bear)
Slip Power (expo de Samouraï de Coke)
Expo / Gay, Bear
Journée à Roland-Garros à Paris le sam.  1 juin 2019 de 10h00 à 18h00 (Sport Gay, Lesbienne)
Journée à Roland-Garros
Sport / Gay, Lesbienne
Complet / Atelier de dessin d'après modèle vivante à Paris le sam.  1 juin 2019 de 13h00 à 16h00 (Atelier Lesbienne)
Complet / Atelier de dessin d'après modèle vivante
Atelier / Lesbienne
Atelier de co-création Maison de la Diversité à Paris le sam.  1 juin 2019 de 14h00 à 17h00 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne, Hétéro Friendly, Trans, Bi)
Atelier de co-création Maison de la Diversité
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne,...
L'apéro des garçons se pose en terrasse tout l'été ! à Paris le sam.  1 juin 2019 de 18h00 à 02h00 (After-Work Gay)
L'apéro des garçons se pose en terrasse tout l'été !
After-Work / Gay
Petit Saint-Martin | Dans ma chambre de Guillaume Dustan à Paris le sam.  1 juin 2019 de 19h00 à 20h15 (Théâtre Gay Friendly)
Petit Saint-Martin | Dans ma chambre de Guillaume Dustan
Théâtre / Gay Friendly
OUTrans a 10 ans ! à Paris le sam.  1 juin 2019 de 19h00 à 23h00 (After-Work Trans)
OUTrans a 10 ans !
After-Work / Trans
40 ans de La Champmeslé avec Les Folles de Paris à Paris le sam.  1 juin 2019 de 20h00 à 23h30 (Spectacle Gay)
40 ans de La Champmeslé avec Les Folles de Paris
Spectacle / Gay
Magical Pride à Paris le sam.  1 juin 2019 de 20h00 à 02h00 (Festival Gay Friendly, Lesbienne Friendly, Hétéro Friendly)
Magical Pride
Festival / Gay Friendly, Lesbienne Fri...
◣ White Party ◥ Univers Jeunes n° 344 à Paris le sam.  1 juin 2019 de 20h00 à 02h00 (After-Work Gay)
◣ White Party ◥ Univers Jeunes n° 344
After-Work / Gay