L'agenda gay et lesbien de Paris le 25/11/2018

YA NICK fait son show à Paris du  4 octobre 2018 au  3 janvier 2019 (Spectacle Gay Friendly, Lesbienne Friendly)
YA NICK fait son show
Spectacle / Gay Friendly, Lesbienne Fr...
JACK - Tous les dimanches ! à Paris du 21 octobre au 26 novembre 2018 (Clubbing Gay)
JACK - Tous les dimanches !
Clubbing / Gay
Préparation Physique Générale à Paris du 27 octobre 2018 au  9 février 2019 (Sport Gay, Lesbienne, Hétéro Friendly, Trans, Bi)
Préparation Physique Générale
Sport / Gay, Lesbienne, Hétéro Frien...
ScandaL After N°20 by Dj Kingstone & Saeed Ali à Paris le dim. 25 novembre 2018 de 06h30 à 12h30 (After Gay)
ScandaL After N°20 by Dj Kingstone & Saeed Ali
After / Gay
Naked Sunday à Paris le dim. 25 novembre 2018 de 12h00 à 00h00 (Sexe Gay)
Naked Sunday
Sexe / Gay
Yentl // Chéries-Chéris 2018 à Paris le dim. 25 novembre 2018 de 14h45 à 17h25 (Cinéma Gay, Lesbienne)
Yentl // Chéries-Chéris 2018
Cinéma / Gay, Lesbienne
La Machine de Turing à Paris le dim. 25 novembre 2018 de 16h00 à 17h25 (Théâtre Gay Friendly, Lesbienne Friendly)
La Machine de Turing
Théâtre / Gay Friendly, Lesbienne Fr...
Pourvu qu'il soit heureux à Paris le dim. 25 novembre 2018 de 16h00 à 17h30 (Théâtre Gay Friendly)
Pourvu qu'il soit heureux
Théâtre / Gay Friendly
Full Disco (before Jack) à Paris le dim. 25 novembre 2018 de 18h00 à 22h00 (Clubbing Gay)
Full Disco (before Jack)
Clubbing / Gay
La Nuit Des Gladiators à Paris le dim. 25 novembre 2018 de 18h00 à 04h00 (Clubbing Gay)
La Nuit Des Gladiators
Clubbing / Gay
Middle East Party au REXY avec Nasser Nassora à Paris le dim. 25 novembre 2018 à 19h00 (Clubbing Gay, Bear)
Middle East Party au REXY avec Nasser Nassora
Clubbing / Gay, Bear
Jefferey Jordan dans Accord parfait à Paris le dim. 25 novembre 2018 de 19h00 à 20h00 (Spectacle Gay Friendly)
Jefferey Jordan dans Accord parfait
Spectacle / Gay Friendly
Cabaret Show à Paris le dim. 25 novembre 2018 de 19h00 à 00h00 (Spectacle Gay Friendly, Lesbienne)
Cabaret Show
Spectacle / Gay Friendly, Lesbienne
Casting ! à Paris le dim. 25 novembre 2018 de 19h00 à 03h00 (Clubbing Gay Friendly, Lesbienne)
Casting !
Clubbing / Gay Friendly, Lesbienne
Drag Me Up à Paris le dim. 25 novembre 2018 de 20h00 à 02h00 (After-Work Gay)
Drag Me Up
After-Work / Gay
JACK - Tous les dimanches ! à Paris le dim. 25 novembre 2018 de 22h00 à 06h00 (Clubbing Gay)
JACK - Tous les dimanches !
Clubbing / Gay
BBB Christopher MILAN Exclusive show à Paris le dim. 25 novembre 2018 de 23h00 à 06h00 (Clubbing Gay)
BBB Christopher MILAN Exclusive show
Clubbing / Gay