L'agenda gay et lesbien de Paris le 18/11/2018

YA NICK fait son show à Paris du  4 octobre 2018 au  3 janvier 2019 (Spectacle Gay Friendly, Lesbienne Friendly)
YA NICK fait son show
Spectacle / Gay Friendly, Lesbienne Fr...
JACK - Tous les dimanches ! à Paris du 21 octobre au 26 novembre 2018 (Clubbing Gay)
JACK - Tous les dimanches !
Clubbing / Gay
Préparation Physique Générale à Paris du 27 octobre 2018 au  9 février 2019 (Sport Gay, Lesbienne, Hétéro Friendly, Trans, Bi)
Préparation Physique Générale
Sport / Gay, Lesbienne, Hétéro Frien...
Naked Sunday à Paris le dim. 18 novembre 2018 de 12h00 à 00h00 (Sexe Gay)
Naked Sunday
Sexe / Gay
La Machine de Turing à Paris le dim. 18 novembre 2018 de 16h00 à 17h25 (Théâtre Gay Friendly, Lesbienne Friendly)
La Machine de Turing
Théâtre / Gay Friendly, Lesbienne Fr...
Pourvu qu'il soit heureux à Paris le dim. 18 novembre 2018 de 16h00 à 17h30 (Théâtre Gay Friendly)
Pourvu qu'il soit heureux
Théâtre / Gay Friendly
Rencontre avec Antoine Idier à Paris le dim. 18 novembre 2018 de 17h00 à 19h30 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne, Hétéro Friendly, Bear)
Rencontre avec Antoine Idier
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne,...
Full Disco (before Jack) à Paris le dim. 18 novembre 2018 de 18h00 à 22h00 (Clubbing Gay)
Full Disco (before Jack)
Clubbing / Gay
La BOUM 4 by Adrien & Martine Superstar à Paris le dim. 18 novembre 2018 de 18h00 à 02h00 (After-Work Gay)
La BOUM 4 by Adrien & Martine Superstar
After-Work / Gay
Je Suis Raidd Disco à Paris le dim. 18 novembre 2018 de 18h00 à 04h00 (Clubbing Gay)
Je Suis Raidd Disco
Clubbing / Gay
Jefferey Jordan dans Accord parfait à Paris le dim. 18 novembre 2018 de 19h00 à 20h00 (Spectacle Gay Friendly)
Jefferey Jordan dans Accord parfait
Spectacle / Gay Friendly
Humhum party [interdit aux mineur.e.s] à Paris le dim. 18 novembre 2018 de 19h00 à 01h00 (After-Work Lesbienne)
Humhum party [interdit aux mineur.e.s]
After-Work / Lesbienne
Live Show ! à Paris le dim. 18 novembre 2018 de 19h00 à 03h00 (Clubbing Gay Friendly, Lesbienne)
Live Show !
Clubbing / Gay Friendly, Lesbienne
Premiers baisers : la soirée back to the 90's ! à Paris le dim. 18 novembre 2018 de 19h00 à 03h00 (Clubbing Gay Friendly, Lesbienne)
Premiers baisers : la soirée back to the 90's !
Clubbing / Gay Friendly, Lesbienne
Jonas // Chéries-Chéris 2018 à Paris le dim. 18 novembre 2018 de 19h55 à 22h00 (Cinéma Gay, Lesbienne)
Jonas // Chéries-Chéris 2018
Cinéma / Gay, Lesbienne
Drag Me Up à Paris le dim. 18 novembre 2018 de 20h00 à 02h00 (After-Work Gay)
Drag Me Up
After-Work / Gay
JACK - Tous les dimanches ! à Paris le dim. 18 novembre 2018 de 22h00 à 06h00 (Clubbing Gay)
JACK - Tous les dimanches !
Clubbing / Gay
Where the Bears Are (The Specials) // Chéries-Chéris 2018 à Paris le dim. 18 novembre 2018 de 22h10 à 23h55 (Cinéma Gay)
Where the Bears Are (The Specials) // Chéries-Chéris 2018
Cinéma / Gay