Jeunialissime

Nous sommes une structure des jeunes qui se veulent épanouis, informés, emphatiques aux inégalités et aux différences.

Notre mission est de changer les perceptions des jeunes de sorte à diminuer les discriminations, les stigmatisations pour surmonter les difficultés qu'on rencontre et jouer notre rôle d'agent dynamique de la gouvernance et de la prise de décision.

¿Donde?

Jeunialissime
323 Biabu Ouest - Ref église Mangembo
Kinshasa
Teléfono: +243 828 683 358
Débat Jeuniafrica en Kinshasa le dom 18 de agosto de 2019 14:30-16:00 (Curso práctico Gay, Lesbiana, Hetero Friendly, Trans, Bi)
Débat Jeuniafrica
Curso práctico / Gay, Lesbiana, Hetero ...  

Dom 18 de agosto de 2019 14:30-16:00
Jeunialissime (Kinshasa)

Detalles
Débat Jeuniafrica en Kinshasa le dom 18 de agosto de 2019 17:30-19:00 (Curso práctico Gay, Lesbiana, Hetero Friendly, Trans, Bi)
Débat Jeuniafrica
Curso práctico / Gay, Lesbiana, Hetero ...  

Dom 18 de agosto de 2019 17:30-19:00
Jeunialissime (Kinshasa)

Detalles
Débat Jeuniafrica en Kinshasa le dom 25 de agosto de 2019 14:30-16:00 (Curso práctico Gay, Lesbiana, Hetero Friendly, Trans, Bi)
Débat Jeuniafrica
Curso práctico / Gay, Lesbiana, Hetero ...  

Dom 25 de agosto de 2019 14:30-16:00
Jeunialissime (Kinshasa)

Detalles
Débat Jeuniafrica en Kinshasa le dom 25 de agosto de 2019 17:30-19:00 (Curso práctico Gay, Lesbiana, Hetero Friendly, Trans, Bi)
Débat Jeuniafrica
Curso práctico / Gay, Lesbiana, Hetero ...  

Dom 25 de agosto de 2019 17:30-19:00
Jeunialissime (Kinshasa)

Detalles
Débat Jeuniafrica en Kinshasa le dom  1 de septiembre de 2019 14:30-16:00 (Curso práctico Gay, Lesbiana, Hetero Friendly, Trans, Bi)
Débat Jeuniafrica
Curso práctico / Gay, Lesbiana, Hetero ...  

Dom 1 de septiembre de 2019 14:30-16:00
Jeunialissime (Kinshasa)

Detalles
Débat Jeuniafrica en Kinshasa le dom  1 de septiembre de 2019 17:30-19:00 (Curso práctico Gay, Lesbiana, Hetero Friendly, Trans, Bi)
Débat Jeuniafrica
Curso práctico / Gay, Lesbiana, Hetero ...  

Dom 1 de septiembre de 2019 17:30-19:00
Jeunialissime (Kinshasa)

Detalles
Débat Jeuniafrica en Kinshasa le dom  8 de septiembre de 2019 14:30-16:00 (Curso práctico Gay, Lesbiana, Hetero Friendly, Trans, Bi)
Débat Jeuniafrica
Curso práctico / Gay, Lesbiana, Hetero ...  

Dom 8 de septiembre de 2019 14:30-16:00
Jeunialissime (Kinshasa)

Detalles
Débat Jeuniafrica en Kinshasa le dom  8 de septiembre de 2019 17:30-19:00 (Curso práctico Gay, Lesbiana, Hetero Friendly, Trans, Bi)
Débat Jeuniafrica
Curso práctico / Gay, Lesbiana, Hetero ...  

Dom 8 de septiembre de 2019 17:30-19:00
Jeunialissime (Kinshasa)

Detalles
Débat Jeuniafrica en Kinshasa le dom 15 de septiembre de 2019 14:30-16:00 (Curso práctico Gay, Lesbiana, Hetero Friendly, Trans, Bi)
Débat Jeuniafrica
Curso práctico / Gay, Lesbiana, Hetero ...  

Dom 15 de septiembre de 2019 14:30-16:00
Jeunialissime (Kinshasa)

Detalles
Débat Jeuniafrica en Kinshasa le dom 15 de septiembre de 2019 17:30-19:00 (Curso práctico Gay, Lesbiana, Hetero Friendly, Trans, Bi)
Débat Jeuniafrica
Curso práctico / Gay, Lesbiana, Hetero ...  

Dom 15 de septiembre de 2019 17:30-19:00
Jeunialissime (Kinshasa)

Detalles
Qui suis-je? en Kinshasa le sáb 21 de septiembre de 2019 13:00-17:00 (Reuniones / Debates Gay, Lesbiana, Hetero Friendly, Trans, Bi)
Qui suis-je?
Reuniones / Debates / Gay, Lesbiana, Het...  

Sáb 21 de septiembre de 2019 13:00-17:00
Jeunialissime (Kinshasa)

Detalles
Débat Jeuniafrica en Kinshasa le dom 22 de septiembre de 2019 14:30-16:00 (Curso práctico Gay, Lesbiana, Hetero Friendly, Trans, Bi)
Débat Jeuniafrica
Curso práctico / Gay, Lesbiana, Hetero ...  

Dom 22 de septiembre de 2019 14:30-16:00
Jeunialissime (Kinshasa)

Detalles
Débat Jeuniafrica en Kinshasa le dom 22 de septiembre de 2019 17:30-19:00 (Curso práctico Gay, Lesbiana, Hetero Friendly, Trans, Bi)
Débat Jeuniafrica
Curso práctico / Gay, Lesbiana, Hetero ...  

Dom 22 de septiembre de 2019 17:30-19:00
Jeunialissime (Kinshasa)

Detalles
Débat Jeuniafrica en Kinshasa le dom 29 de septiembre de 2019 14:30-16:00 (Curso práctico Gay, Lesbiana, Hetero Friendly, Trans, Bi)
Débat Jeuniafrica
Curso práctico / Gay, Lesbiana, Hetero ...  

Dom 29 de septiembre de 2019 14:30-16:00
Jeunialissime (Kinshasa)

Detalles
Débat Jeuniafrica en Kinshasa le dom 29 de septiembre de 2019 17:30-19:00 (Curso práctico Gay, Lesbiana, Hetero Friendly, Trans, Bi)
Débat Jeuniafrica
Curso práctico / Gay, Lesbiana, Hetero ...  

Dom 29 de septiembre de 2019 17:30-19:00
Jeunialissime (Kinshasa)

Detalles

Jeunialissime
323 Biabu Ouest - Ref église Mangembo
Kinshasa

https://soundcloud.com/jeunialissime/lhomosexualite-en-afrique-de-louest

Contactar Jeunialissime