Collectif Arc-en-Ciel

Le Collectif Arc-en-Ciel (CAEC) est une organisation non gouvernementale, basée à Maurice, qui milite contre l’homophobie et les différentes formes de discriminations liées à l’orientation sexuelle.

Notre mouvement, qui a célébré ses dix ans, a été lancé le 17 mai 2005 lors de la Journée mondiale de lutte contre l’homophobie et la transphobie (IDAHOT : International Day Against Homophobia and Transphobia). Nous sommes une voix pour la communauté LGBT mauricienne.

Nous agissons pour l’égalité, l’amélioration du quotidien des personnes LGBT et le respect des droits humains. Nous croyons au dialogue et au plaidoyer afin de faire progresser la cause LGBT et encourager le changement des mentalités.

Nous rassemblons des personnes LGBT et tous ceux et celles qui souhaitent apporter du soutien à la communauté, ainsi que des membres de la société civile.

Nous avons lancé la Marche des Fiertés – un événement devenu un symbole incontournable afin de rappeler qu’il reste du chemin à parcourir dans la lutte contre la discrimination et pour le respect des droits humains pour tous.

¿Donde?

Collectif Arc-en-Ciel
89, route St Jean - Sukky Building, 2e étage
72502  Quatre-Bornes
Teléfono: +230-465-4596
Soirée "Ice Ice Baby" en Quatre-Bornes le vie 23 de agosto de 2019 23:00-04:00 (Clubbing Gay, Lesbiana, Trans, Bi)
Soirée "Ice Ice Baby"
Clubbing / Gay, Lesbiana, Trans, Bi  

Vie 23 de agosto de 2019 23:00-04:00
Queen's Night Club In Mauritius (Quatre-Bornes)

Detalles

Contactar Collectif Arc-en-Ciel