GT's Lounge Bar

Une ville comme Lausanne se devait d'avoir un Bar & Club à la hauteur de sa taille...

300 M² pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes..

:::: 3 SALLES 2 BAR SERONT A VOTRE DISPOSITION ::::

::: EAT - DRINK - PARTY :::

Ambiance décontractée et cosy, le GT's Lounge Bar vous accueille pour un moment unique pour vos AFTERWORKS du mardi au vendredi dès 19h ou tout simplement pour un moment de détente auquel vous pourrez déguster un de nos nombreux crus au verre, cocktails ou soft drinks.

Décoration raffinée... un lieu unique empreint de magie, de charme et d’élégance….

***Au sous-sol le Backstage GT's Club proposera les week-ends, les jours fériés de 22h à 2h, des soirées animées par des DJ’s, des soirées à thème ainsi que des soirées privées.

La salle VIP sera mise à disposition pour les associations LGBT, soirées privées, anniversaires, soirées associatives, soirées d'entreprises, enterrements de vie de jeune filles et garçons et divers événements....

All Week With You...

Toute La Semaine Avec Vous...

Tutta La Settimana Con Voi...

Die Ganze Woche Mit Ihnen...

Todo La Semana Con Usted...

Toda A Semana Com Você...

¿Donde?

GT's Lounge Bar
Avenue Tivoli 5
1007  Luisiana
Teléfono: +41 21 311 28 58
Pizza Party 15.- & 25.- en Luisiana le jue 20 de febrero de 2020 19:00-01:00 (After-Work Gay)
Pizza Party 15.- & 25.-
After-Work / Gay  

Jue 20 de febrero de 2020 19:00-01:00
GT's Lounge Bar (Luisiana)

Detalles
Hamburger Party à 15.- en Luisiana le jue 20 de febrero de 2020 19:00-01:00 (After-Work Gay, Lesbiana, Hetero Friendly)
Hamburger Party à 15.-
After-Work / Gay, Lesbiana, Hetero Frien...  

Jue 20 de febrero de 2020 19:00-01:00
GT's Lounge Bar (Luisiana)

Detalles
Soirée Fondue en Luisiana le jue 27 de febrero de 2020 19:00-01:00 (After-Work Gay, Lesbiana, Hetero Friendly)
Soirée Fondue
After-Work / Gay, Lesbiana, Hetero Frien...  

Jue 27 de febrero de 2020 19:00-01:00
GT's Lounge Bar (Luisiana)

Detalles
Soirée Voyance en Luisiana le jue  5 de marzo de 2020 19:00-01:00 (After-Work Gay, Lesbiana, Hetero Friendly)
Soirée Voyance
After-Work / Gay, Lesbiana, Hetero Frien...  

Jue 5 de marzo de 2020 19:00-01:00
GT's Lounge Bar (Luisiana)

Detalles
Soirée Fondue en Luisiana le jue 12 de marzo de 2020 19:00-01:00 (After-Work Gay, Lesbiana, Hetero Friendly)
Soirée Fondue
After-Work / Gay, Lesbiana, Hetero Frien...  

Jue 12 de marzo de 2020 19:00-01:00
GT's Lounge Bar (Luisiana)

Detalles
Hamburger Party à 15.- en Luisiana le jue 19 de marzo de 2020 19:00-01:00 (After-Work Gay, Lesbiana, Hetero Friendly)
Hamburger Party à 15.-
After-Work / Gay, Lesbiana, Hetero Frien...  

Jue 19 de marzo de 2020 19:00-01:00
GT's Lounge Bar (Luisiana)

Detalles
Soirée Fondue en Luisiana le jue 26 de marzo de 2020 19:00-01:00 (After-Work Gay, Lesbiana, Hetero Friendly)
Soirée Fondue
After-Work / Gay, Lesbiana, Hetero Frien...  

Jue 26 de marzo de 2020 19:00-01:00
GT's Lounge Bar (Luisiana)

Detalles
Pre-Party Babylon Official en Luisiana le sáb 28 de marzo de 2020 19:00-06:00 (Clubbing Gay, Lesbiana, Hetero Friendly)
Pre-Party Babylon Official
Clubbing / Gay, Lesbiana, Hetero Friendly  

Sáb 28 de marzo de 2020 19:00-06:00
GT's Lounge Bar (Luisiana)

Detalles
Soirée Voyance en Luisiana le jue  2 de abril de 2020 19:00-01:00 (After-Work Gay, Lesbiana, Hetero Friendly)
Soirée Voyance
After-Work / Gay, Lesbiana, Hetero Frien...  

Jue 2 de abril de 2020 19:00-01:00
GT's Lounge Bar (Luisiana)

Detalles
Soirée Fondue en Luisiana le jue  9 de abril de 2020 19:00-01:00 (After-Work Gay, Lesbiana, Hetero Friendly)
Soirée Fondue
After-Work / Gay, Lesbiana, Hetero Frien...  

Jue 9 de abril de 2020 19:00-01:00
GT's Lounge Bar (Luisiana)

Detalles
Hamburger Party à 15.- en Luisiana le jue 16 de abril de 2020 19:00-01:00 (After-Work Gay, Lesbiana, Hetero Friendly)
Hamburger Party à 15.-
After-Work / Gay, Lesbiana, Hetero Frien...  

Jue 16 de abril de 2020 19:00-01:00
GT's Lounge Bar (Luisiana)

Detalles
Soirée Fondue en Luisiana le jue 30 de abril de 2020 19:00-01:00 (After-Work Gay, Lesbiana, Hetero Friendly)
Soirée Fondue
After-Work / Gay, Lesbiana, Hetero Frien...  

Jue 30 de abril de 2020 19:00-01:00
GT's Lounge Bar (Luisiana)

Detalles
Soirée Voyance en Luisiana le jue  7 de mayo de 2020 19:00-01:00 (After-Work Gay, Lesbiana, Hetero Friendly)
Soirée Voyance
After-Work / Gay, Lesbiana, Hetero Frien...  

Jue 7 de mayo de 2020 19:00-01:00
GT's Lounge Bar (Luisiana)

Detalles
Soirée Fondue en Luisiana le jue 14 de mayo de 2020 19:00-01:00 (After-Work Gay, Lesbiana, Hetero Friendly)
Soirée Fondue
After-Work / Gay, Lesbiana, Hetero Frien...  

Jue 14 de mayo de 2020 19:00-01:00
GT's Lounge Bar (Luisiana)

Detalles
Hamburger Party à 15.- en Luisiana le jue 21 de mayo de 2020 19:00-01:00 (After-Work Gay, Lesbiana, Hetero Friendly)
Hamburger Party à 15.-
After-Work / Gay, Lesbiana, Hetero Frien...  

Jue 21 de mayo de 2020 19:00-01:00
GT's Lounge Bar (Luisiana)

Detalles

GT's Lounge Bar
Avenue Tivoli 5
1007  Luisiana

 

¿Cómo?

TL Bus n° 16

Contactar GT's Lounge Bar