Rosa Bonheur

Rosa Bonheur est une guinguette moderne et sportive ambassade de la Camargue fondée en 2008.

On dirait le Sud...

Rosa Bonheur est une guinguette :

pas d'accueil de groupe,

pas d'anniversaire,

pas de réservation de table,

pas de guest liste à l'entrée.

Mais beaucoup d'amour !

Tout le monde est bienvenu dans la limite de la place disponible.

L'équipe et les deux patronnes du Rosa Bonheur font leur maximum pour vous accueillir dans la joie et la bonne humeur.

Si vous avez perdu un objet chez nous, merci de venir directement nous voir si possible en journée et pas le soir (quand on est débordé) ou téléphoner entre 12h et 16h du mercredi au vendredi inclus.

Rosa Bonheur vous préfère quand vous vous mélangez toutes et tous et que vous faîtes chut quand vous quittez le parc (avec élégance !).

¿Donde?

Rosa Bonheur
2, allée de la Cascade - Parc des Buttes Chaumont
75019  Paris
Teléfono: +33 1 42 00 00 45

¿Cuándo?

Mer-ven : 12:00 - 00:00

Sam-dim : 10:00 - 00:00

Les mercredis du Goût au Rosa ! en Paris le mié 19 de junio de 2019 20:00-00:00 (After-Work Gay Friendly, Lesbiana Friendly)
Les mercredis du Goût au Rosa !
After-Work / Gay Friendly, Lesbiana Frie...  

Mié 19 de junio de 2019 20:00-00:00
Rosa Bonheur (Paris)

Detalles
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur en Paris le jue 20 de junio de 2019 17:00-19:00 (After-Work Gay Friendly, Lesbiana Friendly)
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbiana Frie...  

Jue 20 de junio de 2019 17:00-19:00
Rosa Bonheur (Paris)

Detalles
Les Jeudis du Rosa / Corbeille Dallas & De Vedelly en Paris le jue 20 de junio de 2019 20:00-00:00 (After-Work Gay Friendly, Lesbiana Friendly)
Les Jeudis du Rosa / Corbeille Dallas & De Vedelly
After-Work / Gay Friendly, Lesbiana Frie...  

Jue 20 de junio de 2019 20:00-00:00
Rosa Bonheur (Paris)

Detalles
Fête de la musique 2019 en Paris le vie 21 de junio de 2019 18:00-23:59 (After-Work Gay Friendly, Lesbiana Friendly)
Fête de la musique 2019
After-Work / Gay Friendly, Lesbiana Frie...  

Vie 21 de junio de 2019 18:00-23:59
Rosa Bonheur (Paris)

Detalles
Les mercredis du Goût au Rosa ! en Paris le mié 26 de junio de 2019 20:00-00:00 (After-Work Gay Friendly, Lesbiana Friendly)
Les mercredis du Goût au Rosa !
After-Work / Gay Friendly, Lesbiana Frie...  

Mié 26 de junio de 2019 20:00-00:00
Rosa Bonheur (Paris)

Detalles
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur en Paris le jue 27 de junio de 2019 17:00-19:00 (After-Work Gay Friendly, Lesbiana Friendly)
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbiana Frie...  

Jue 27 de junio de 2019 17:00-19:00
Rosa Bonheur (Paris)

Detalles
Les Jeudis du Rosa // Fishbach en Paris le jue 27 de junio de 2019 20:00-00:00 (After-Work Gay Friendly, Lesbiana Friendly)
Les Jeudis du Rosa // Fishbach
After-Work / Gay Friendly, Lesbiana Frie...  

Jue 27 de junio de 2019 20:00-00:00
Rosa Bonheur (Paris)

Detalles
Dj Freddy & Frederic Djaaleb en Paris le dom 30 de junio de 2019 20:00-00:00 (After-Work Gay Friendly, Lesbiana Friendly)
Dj Freddy & Frederic Djaaleb
After-Work / Gay Friendly, Lesbiana Frie...  

Dom 30 de junio de 2019 20:00-00:00
Rosa Bonheur (Paris)

Detalles
Les mercredis du Goût au Rosa ! en Paris le mié  3 de julio de 2019 20:00-00:00 (After-Work Gay Friendly, Lesbiana Friendly)
Les mercredis du Goût au Rosa !
After-Work / Gay Friendly, Lesbiana Frie...  

Mié 3 de julio de 2019 20:00-00:00
Rosa Bonheur (Paris)

Detalles
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur en Paris le jue  4 de julio de 2019 17:00-19:00 (After-Work Gay Friendly, Lesbiana Friendly)
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbiana Frie...  

Jue 4 de julio de 2019 17:00-19:00
Rosa Bonheur (Paris)

Detalles
Les Jeudis du Rosa // Charlotte en Paris le jue  4 de julio de 2019 20:00-00:00 (After-Work Gay Friendly, Lesbiana Friendly)
Les Jeudis du Rosa // Charlotte
After-Work / Gay Friendly, Lesbiana Frie...  

Jue 4 de julio de 2019 20:00-00:00
Rosa Bonheur (Paris)

Detalles
Les mercredis du Goût au Rosa ! en Paris le mié 10 de julio de 2019 20:00-00:00 (After-Work Gay Friendly, Lesbiana Friendly)
Les mercredis du Goût au Rosa !
After-Work / Gay Friendly, Lesbiana Frie...  

Mié 10 de julio de 2019 20:00-00:00
Rosa Bonheur (Paris)

Detalles
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur en Paris le jue 11 de julio de 2019 17:00-19:00 (After-Work Gay Friendly, Lesbiana Friendly)
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbiana Frie...  

Jue 11 de julio de 2019 17:00-19:00
Rosa Bonheur (Paris)

Detalles
Les mercredis du Goût au Rosa ! en Paris le mié 17 de julio de 2019 20:00-00:00 (After-Work Gay Friendly, Lesbiana Friendly)
Les mercredis du Goût au Rosa !
After-Work / Gay Friendly, Lesbiana Frie...  

Mié 17 de julio de 2019 20:00-00:00
Rosa Bonheur (Paris)

Detalles
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur en Paris le jue 18 de julio de 2019 17:00-19:00 (After-Work Gay Friendly, Lesbiana Friendly)
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbiana Frie...  

Jue 18 de julio de 2019 17:00-19:00
Rosa Bonheur (Paris)

Detalles

Contactar Rosa Bonheur