ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes

Le Centre Gay Lesbien Bi et Trans de Rennes est une association et une plateforme d'associations qui se mobilise pour l'égalité et contre les discriminations touchant les gays, lesbiennes, bi, trans et leurs proches.

Le local est ouvert à tout·e·s le mercredi de 19 h à 22 h. Il réservé aux filles le 4ème dimanche du mois de 11 h à 14 h et réservé aux personnes trans' et leurs partenaires le 2e dimanche du mois de 15 h à 18 h. Il est également possible de prendre rendez-vous le weekend.

Nous vous recevons avec café, thé et enthousiasme !

Permanence de santé sexuelle et dépistage rapide du VIH le 1er mercredi du mois avec l'association Aides.

Where?

ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes
6, rue Saint-Martin
35000  Rennes

When?

Permanence hebdomadaire : mercredi 19 h à 22 h, ouvert à tou·te·s

Groupe femmes : 4ème dimanche du mois de 11 h à 14 h, groupe non-mixte.

Groupe Trans : 2e dimanche du mois de 15 h à 18 h, réservé aux trans et aux partenaires de trans.

Brunch Femmes in Rennes le Sun, September 22, 2019 from 11:00 am to 02:00 pm (Brunch Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Brunch Femmes
Brunch / Gay, Lesbian, Trans, Bi  

Sun, September 22, 2019 from 11:00 am to 02:00 pm
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Details
Réunion de projets in Rennes le Mon, September 23, 2019 from 07:30 pm to 09:00 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Réunion de projets
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Mon, September 23, 2019 from 07:30 pm to 09:00 pm
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Details
Permanence hebdomadaire in Rennes le Wed, September 25, 2019 from 07:00 pm to 10:00 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Permanence hebdomadaire
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Wed, September 25, 2019 from 07:00 pm to 10:00 pm
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Details
Réunion de projets in Rennes le Mon, September 30, 2019 from 07:30 pm to 09:00 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Réunion de projets
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Mon, September 30, 2019 from 07:30 pm to 09:00 pm
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Details
Permanence hebdomadaire in Rennes le Wed, October  2, 2019 from 07:00 pm to 10:00 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Permanence hebdomadaire
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Wed, October 2, 2019 from 07:00 pm to 10:00 pm
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Details
Groupe poly in Rennes le Thu, October  3, 2019 from 07:30 pm to 10:00 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Groupe poly
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Thu, October 3, 2019 from 07:30 pm to 10:00 pm
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Details
Des gâteaux sur un plateau in Rennes le Sun, October  6, 2019 from 03:00 pm to 06:00 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Des gâteaux sur un plateau
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Sun, October 6, 2019 from 03:00 pm to 06:00 pm
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Details
Réunion de projets in Rennes le Mon, October  7, 2019 from 07:30 pm to 09:00 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Réunion de projets
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Mon, October 7, 2019 from 07:30 pm to 09:00 pm
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Details
Permanence hebdomadaire in Rennes le Wed, October  9, 2019 from 07:00 pm to 10:00 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Permanence hebdomadaire
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Wed, October 9, 2019 from 07:00 pm to 10:00 pm
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Details
Groupe trans & inter in Rennes le Sun, October 13, 2019 from 03:00 pm to 06:00 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Groupe trans & inter
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Sun, October 13, 2019 from 03:00 pm to 06:00 pm
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Details
Réunion de projets in Rennes le Mon, October 14, 2019 from 07:30 pm to 09:00 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Réunion de projets
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Mon, October 14, 2019 from 07:30 pm to 09:00 pm
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Details
Permanence hebdomadaire in Rennes le Wed, October 16, 2019 from 07:00 pm to 10:00 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Permanence hebdomadaire
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Wed, October 16, 2019 from 07:00 pm to 10:00 pm
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Details
Réunion de projets in Rennes le Mon, October 21, 2019 from 07:30 pm to 09:00 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Réunion de projets
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Mon, October 21, 2019 from 07:30 pm to 09:00 pm
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Details
Permanence hebdomadaire in Rennes le Wed, October 23, 2019 from 07:00 pm to 10:00 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Permanence hebdomadaire
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Wed, October 23, 2019 from 07:00 pm to 10:00 pm
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Details
Brunch Femmes in Rennes le Sun, October 27, 2019 from 11:00 am to 02:00 pm (Brunch Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Brunch Femmes
Brunch / Gay, Lesbian, Trans, Bi  

Sun, October 27, 2019 from 11:00 am to 02:00 pm
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Details

ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes
6, rue Saint-Martin
35000  Rennes

 

How?

Métro Sainte Anne

Contact ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes