ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes

Le Centre Gay Lesbien Bi et Trans de Rennes est une association et une plateforme d'associations qui se mobilise pour l'égalité et contre les discriminations touchant les gays, lesbiennes, bi, trans et leurs proches.

Le local est ouvert à tout·e·s le mercredi de 19 h à 22 h. Il réservé aux filles le 4ème dimanche du mois de 11 h à 14 h et réservé aux personnes trans' et leurs partenaires le 2e dimanche du mois de 15 h à 18 h. Il est également possible de prendre rendez-vous le weekend.

Nous vous recevons avec café, thé et enthousiasme !

Permanence de santé sexuelle et dépistage rapide du VIH le 1er mercredi du mois avec l'association Aides.

Where?

ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes
6, rue Saint-Martin
35000  Rennes

When?

Permanence hebdomadaire : mercredi 19 h à 22 h, ouvert à tou·te·s

Groupe femmes : 4ème dimanche du mois de 11 h à 14 h, groupe non-mixte.

Groupe Trans : 2e dimanche du mois de 15 h à 18 h, réservé aux trans et aux partenaires de trans.

Permanence hebdomadaire in Rennes le Wed, June 26, 2019 from 07:00 pm to 10:00 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Permanence hebdomadaire
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Wed, June 26, 2019 from 07:00 pm to 10:00 pm
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Details
Ace & Aro in Rennes le Thu, June 27, 2019 from 07:30 pm to 10:00 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Ace & Aro
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Thu, June 27, 2019 from 07:30 pm to 10:00 pm
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Details
Réunion de projets in Rennes le Mon, July  1, 2019 from 07:30 pm to 09:00 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Réunion de projets
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Mon, July 1, 2019 from 07:30 pm to 09:00 pm
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Details
Permanence hebdomadaire in Rennes le Wed, July  3, 2019 from 07:00 pm to 10:00 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Permanence hebdomadaire
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Wed, July 3, 2019 from 07:00 pm to 10:00 pm
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Details
Groupe poly in Rennes le Thu, July  4, 2019 from 07:30 pm to 10:00 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Groupe poly
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Thu, July 4, 2019 from 07:30 pm to 10:00 pm
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Details
Des gâteaux sur un plateau in Rennes le Sun, July  7, 2019 from 03:00 pm to 06:00 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Des gâteaux sur un plateau
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Sun, July 7, 2019 from 03:00 pm to 06:00 pm
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Details
Permanence hebdomadaire in Rennes le Wed, July 10, 2019 from 07:00 pm to 10:00 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Permanence hebdomadaire
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Wed, July 10, 2019 from 07:00 pm to 10:00 pm
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Details
Groupe trans & inter in Rennes le Sun, July 14, 2019 from 03:00 pm to 06:00 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Groupe trans & inter
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Sun, July 14, 2019 from 03:00 pm to 06:00 pm
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Details
Permanence hebdomadaire in Rennes le Wed, July 17, 2019 from 07:00 pm to 10:00 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Permanence hebdomadaire
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Wed, July 17, 2019 from 07:00 pm to 10:00 pm
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Details
Permanence hebdomadaire in Rennes le Wed, July 24, 2019 from 07:00 pm to 10:00 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Permanence hebdomadaire
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Wed, July 24, 2019 from 07:00 pm to 10:00 pm
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Details
Groupe Bi to Be in Rennes le Thu, July 25, 2019 from 07:30 pm to 10:00 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Groupe Bi to Be
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Thu, July 25, 2019 from 07:30 pm to 10:00 pm
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Details
Brunch Femmes in Rennes le Sun, July 28, 2019 from 11:00 am to 02:00 pm (Brunch Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Brunch Femmes
Brunch / Gay, Lesbian, Trans, Bi  

Sun, July 28, 2019 from 11:00 am to 02:00 pm
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Details
Réunion de projets in Rennes le Mon, July 29, 2019 from 07:30 pm to 09:00 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Réunion de projets
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Mon, July 29, 2019 from 07:30 pm to 09:00 pm
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Details
Permanence hebdomadaire in Rennes le Wed, July 31, 2019 from 07:00 pm to 10:00 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Permanence hebdomadaire
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Wed, July 31, 2019 from 07:00 pm to 10:00 pm
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Details
Groupe poly in Rennes le Thu, August  1, 2019 from 07:30 pm to 10:00 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Groupe poly
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Thu, August 1, 2019 from 07:30 pm to 10:00 pm
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Details
 

How?

Métro Sainte Anne

Contact ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes