Gayt'Up

Gayt'up est une association étudiante de l'université Aix-Marseille, AMU.

Ses bénévoles luttent pour permettre à tous de vivre pleinement et sereinement leur sexualité au sein de l'université, mais également dans l'espace public.

Nous intervenons donc contre les discriminations et les préjugés, l'homophobie, la transphobie, et pour l'acceptation de soi.

Nous avons également un objectif de sensibilisation et d'informations vis à vis des maladies sexuellement transmissibles, particulièrement dans le milieu étudiant.

Where?

Gayt'Up

13100  Aix-en-Provence
Soirée rencontre de Gayt'Up in Aix-en-Provence le Thu, July 25, 2019 from 06:30 pm to 11:59 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Soirée rencontre de Gayt'Up
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Thu, July 25, 2019 from 06:30 pm to 11:59 pm
Orienthé (Aix-en-Provence)

Details
Soirée rencontre de Gayt'Up in Aix-en-Provence le Thu, August  1, 2019 from 06:30 pm to 11:59 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Soirée rencontre de Gayt'Up
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Thu, August 1, 2019 from 06:30 pm to 11:59 pm
Orienthé (Aix-en-Provence)

Details
Soirée rencontre de Gayt'Up in Aix-en-Provence le Thu, August  8, 2019 from 06:30 pm to 11:59 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Soirée rencontre de Gayt'Up
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Thu, August 8, 2019 from 06:30 pm to 11:59 pm
Orienthé (Aix-en-Provence)

Details
Soirée rencontre de Gayt'Up in Aix-en-Provence le Thu, August 15, 2019 from 06:30 pm to 11:59 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Soirée rencontre de Gayt'Up
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Thu, August 15, 2019 from 06:30 pm to 11:59 pm
Orienthé (Aix-en-Provence)

Details
Soirée rencontre de Gayt'Up in Aix-en-Provence le Thu, August 22, 2019 from 06:30 pm to 11:59 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Soirée rencontre de Gayt'Up
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Thu, August 22, 2019 from 06:30 pm to 11:59 pm
Orienthé (Aix-en-Provence)

Details
Soirée rencontre de Gayt'Up in Aix-en-Provence le Thu, August 29, 2019 from 06:30 pm to 11:59 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Soirée rencontre de Gayt'Up
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Thu, August 29, 2019 from 06:30 pm to 11:59 pm
Orienthé (Aix-en-Provence)

Details
Soirée rencontre de Gayt'Up in Aix-en-Provence le Thu, September  5, 2019 from 06:30 pm to 11:59 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Soirée rencontre de Gayt'Up
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Thu, September 5, 2019 from 06:30 pm to 11:59 pm
Orienthé (Aix-en-Provence)

Details
Soirée rencontre de Gayt'Up in Aix-en-Provence le Thu, September 12, 2019 from 06:30 pm to 11:59 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Soirée rencontre de Gayt'Up
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Thu, September 12, 2019 from 06:30 pm to 11:59 pm
Orienthé (Aix-en-Provence)

Details
Soirée rencontre de Gayt'Up in Aix-en-Provence le Thu, September 19, 2019 from 06:30 pm to 11:59 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Soirée rencontre de Gayt'Up
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Thu, September 19, 2019 from 06:30 pm to 11:59 pm
Orienthé (Aix-en-Provence)

Details
Soirée rencontre de Gayt'Up in Aix-en-Provence le Thu, September 26, 2019 from 06:30 pm to 11:59 pm (Meetings / Discussions Gay, Lesbian, Trans, Bi)
Soirée rencontre de Gayt'Up
Meetings / Discussions / Gay, Lesbian, T...  

Thu, September 26, 2019 from 06:30 pm to 11:59 pm
Orienthé (Aix-en-Provence)

Details

Contact Gayt'Up