Rosa Bonheur sur Seine

Rosa Bonheur, c’est un bel air du Midi qui se chante aussi sur Seine avec l’ouverture de la barge Rosa Bonheur sur Seine en 2013 : du parc bucolique au Rosa sur l’eau l’esprit reste le même et l’ambiance aussi.

Sélection de tapas, pizzas au feu de bois, bals de reprises live ou sévillanes, le Rosa Bonheur sur Seine porte l’âme de la guinguette tolérante et de la Camargue enchantée.

Viens chercher bonheur !

Where?

Rosa Bonheur sur Seine
Quai d'Orsay - Port des Invalides
75007  Paris
Le Bal du Rosa // Les Sévillanes in Paris le Wed, January 29, 2020 from 08:00 pm to 11:59 pm (After-Work Gay Friendly, Lesbian Friendly)
Le Bal du Rosa // Les Sévillanes
After-Work / Gay Friendly, Lesbian Frien...  

Wed, January 29, 2020 from 08:00 pm to 11:59 pm
Rosa Bonheur sur Seine (Paris)

Details
Le Bal Swing du Rosa // Césarine & the Swing Cotton in Paris le Wed, February  5, 2020 from 08:00 pm to 10:30 pm (After-Work Gay Friendly, Lesbian Friendly)
Le Bal Swing du Rosa // Césarine & the Swing Cotton
After-Work / Gay Friendly, Lesbian Frien...  

Wed, February 5, 2020 from 08:00 pm to 10:30 pm
Rosa Bonheur sur Seine (Paris)

Details
Le Bal du Rosa // Les Sévillanes in Paris le Wed, February 26, 2020 from 08:00 pm to 01:30 am (After-Work Gay Friendly, Lesbian Friendly)
Le Bal du Rosa // Les Sévillanes
After-Work / Gay Friendly, Lesbian Frien...  

Wed, February 26, 2020 from 08:00 pm to 01:30 am
Rosa Bonheur sur Seine (Paris)

Details
Le Bal Swing du Rosa // Césarine & the Swing Cotton in Paris le Wed, March  4, 2020 from 08:00 pm to 10:30 pm (After-Work Gay Friendly, Lesbian Friendly)
Le Bal Swing du Rosa // Césarine & the Swing Cotton
After-Work / Gay Friendly, Lesbian Frien...  

Wed, March 4, 2020 from 08:00 pm to 10:30 pm
Rosa Bonheur sur Seine (Paris)

Details
Le Bal du Rosa // Les Sévillanes in Paris le Wed, March 25, 2020 from 08:00 pm to 01:30 am (After-Work Gay Friendly, Lesbian Friendly)
Le Bal du Rosa // Les Sévillanes
After-Work / Gay Friendly, Lesbian Frien...  

Wed, March 25, 2020 from 08:00 pm to 01:30 am
Rosa Bonheur sur Seine (Paris)

Details
Le Bal Swing du Rosa // Césarine & the Swing Cotton in Paris le Wed, April  1, 2020 from 08:00 pm to 10:30 pm (After-Work Gay Friendly, Lesbian Friendly)
Le Bal Swing du Rosa // Césarine & the Swing Cotton
After-Work / Gay Friendly, Lesbian Frien...  

Wed, April 1, 2020 from 08:00 pm to 10:30 pm
Rosa Bonheur sur Seine (Paris)

Details
Le Bal du Rosa // Les Sévillanes in Paris le Wed, April 29, 2020 from 08:00 pm to 01:30 am (After-Work Gay Friendly, Lesbian Friendly)
Le Bal du Rosa // Les Sévillanes
After-Work / Gay Friendly, Lesbian Frien...  

Wed, April 29, 2020 from 08:00 pm to 01:30 am
Rosa Bonheur sur Seine (Paris)

Details
Le Bal du Rosa // Les Sévillanes in Paris le Wed, May 27, 2020 from 08:00 pm to 01:30 am (After-Work Gay Friendly, Lesbian Friendly)
Le Bal du Rosa // Les Sévillanes
After-Work / Gay Friendly, Lesbian Frien...  

Wed, May 27, 2020 from 08:00 pm to 01:30 am
Rosa Bonheur sur Seine (Paris)

Details
Le Bal du Rosa // Les Sévillanes in Paris le Wed, June 24, 2020 from 08:00 pm to 01:30 am (After-Work Gay Friendly, Lesbian Friendly)
Le Bal du Rosa // Les Sévillanes
After-Work / Gay Friendly, Lesbian Frien...  

Wed, June 24, 2020 from 08:00 pm to 01:30 am
Rosa Bonheur sur Seine (Paris)

Details

Rosa Bonheur sur Seine
Quai d'Orsay - Port des Invalides
75007  Paris

 

How?

Metro Invalides ou RER Invalides

Contact Rosa Bonheur sur Seine