Rosa Bonheur

Rosa Bonheur est une guinguette moderne et sportive ambassade de la Camargue fondée en 2008.

On dirait le Sud...

Rosa Bonheur est une guinguette :

pas d'accueil de groupe,

pas d'anniversaire,

pas de réservation de table,

pas de guest liste à l'entrée.

Mais beaucoup d'amour !

Tout le monde est bienvenu dans la limite de la place disponible.

L'équipe et les deux patronnes du Rosa Bonheur font leur maximum pour vous accueillir dans la joie et la bonne humeur.

Si vous avez perdu un objet chez nous, merci de venir directement nous voir si possible en journée et pas le soir (quand on est débordé) ou téléphoner entre 12h et 16h du mercredi au vendredi inclus.

Rosa Bonheur vous préfère quand vous vous mélangez toutes et tous et que vous faîtes chut quand vous quittez le parc (avec élégance !).

Where?

Rosa Bonheur
2, allée de la Cascade - Parc des Buttes Chaumont
75019  Paris

When?

Mer-ven : 12:00 - 00:00

Sam-dim : 10:00 - 00:00

Les mercredis du Goût au Rosa ! in Paris le Wed, May 22, 2019 from 08:00 pm to 12:00 am (After-Work Gay Friendly, Lesbian Friendly)
Les mercredis du Goût au Rosa !
After-Work / Gay Friendly, Lesbian Frien...  

Wed, May 22, 2019 from 08:00 pm to 12:00 am
Rosa Bonheur (Paris)

Details
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur in Paris le Thu, May 23, 2019 from 05:00 pm to 07:00 pm (After-Work Gay Friendly, Lesbian Friendly)
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbian Frien...  

Thu, May 23, 2019 from 05:00 pm to 07:00 pm
Rosa Bonheur (Paris)

Details
Sometimes : 3rd BDAY & RA+RE Release Party in Paris le Thu, May 23, 2019 from 08:00 pm to 11:45 pm (After-Work Gay Friendly, Lesbian Friendly)
Sometimes : 3rd BDAY & RA+RE Release Party
After-Work / Gay Friendly, Lesbian Frien...  

Thu, May 23, 2019 from 08:00 pm to 11:45 pm
Rosa Bonheur (Paris)

Details
Cigalou w/ Pierre Wax, Numa in Paris le Sun, May 26, 2019 from 08:00 pm to 11:55 pm (After-Work Gay Friendly, Lesbian Friendly)
Cigalou w/ Pierre Wax, Numa
After-Work / Gay Friendly, Lesbian Frien...  

Sun, May 26, 2019 from 08:00 pm to 11:55 pm
Rosa Bonheur (Paris)

Details
Les mercredis du Goût au Rosa ! in Paris le Wed, May 29, 2019 from 08:00 pm to 12:00 am (After-Work Gay Friendly, Lesbian Friendly)
Les mercredis du Goût au Rosa !
After-Work / Gay Friendly, Lesbian Frien...  

Wed, May 29, 2019 from 08:00 pm to 12:00 am
Rosa Bonheur (Paris)

Details
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur in Paris le Thu, May 30, 2019 from 05:00 pm to 07:00 pm (After-Work Gay Friendly, Lesbian Friendly)
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbian Frien...  

Thu, May 30, 2019 from 05:00 pm to 07:00 pm
Rosa Bonheur (Paris)

Details
Les jeudis du rosa // 30.05 in Paris le Thu, May 30, 2019 from 08:00 pm to 12:00 am (After-Work Gay Friendly, Lesbian Friendly)
Les jeudis du rosa // 30.05
After-Work / Gay Friendly, Lesbian Frien...  

Thu, May 30, 2019 from 08:00 pm to 12:00 am
Rosa Bonheur (Paris)

Details
Les mercredis du Goût au Rosa ! in Paris le Wed, June  5, 2019 from 08:00 pm to 12:00 am (After-Work Gay Friendly, Lesbian Friendly)
Les mercredis du Goût au Rosa !
After-Work / Gay Friendly, Lesbian Frien...  

Wed, June 5, 2019 from 08:00 pm to 12:00 am
Rosa Bonheur (Paris)

Details
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur in Paris le Thu, June  6, 2019 from 05:00 pm to 07:00 pm (After-Work Gay Friendly, Lesbian Friendly)
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbian Frien...  

Thu, June 6, 2019 from 05:00 pm to 07:00 pm
Rosa Bonheur (Paris)

Details
Les mercredis du Goût au Rosa ! in Paris le Wed, June 12, 2019 from 08:00 pm to 12:00 am (After-Work Gay Friendly, Lesbian Friendly)
Les mercredis du Goût au Rosa !
After-Work / Gay Friendly, Lesbian Frien...  

Wed, June 12, 2019 from 08:00 pm to 12:00 am
Rosa Bonheur (Paris)

Details
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur in Paris le Thu, June 13, 2019 from 05:00 pm to 07:00 pm (After-Work Gay Friendly, Lesbian Friendly)
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbian Frien...  

Thu, June 13, 2019 from 05:00 pm to 07:00 pm
Rosa Bonheur (Paris)

Details
Les mercredis du Goût au Rosa ! in Paris le Wed, June 19, 2019 from 08:00 pm to 12:00 am (After-Work Gay Friendly, Lesbian Friendly)
Les mercredis du Goût au Rosa !
After-Work / Gay Friendly, Lesbian Frien...  

Wed, June 19, 2019 from 08:00 pm to 12:00 am
Rosa Bonheur (Paris)

Details
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur in Paris le Thu, June 20, 2019 from 05:00 pm to 07:00 pm (After-Work Gay Friendly, Lesbian Friendly)
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbian Frien...  

Thu, June 20, 2019 from 05:00 pm to 07:00 pm
Rosa Bonheur (Paris)

Details
Les Jeudis du Rosa / 20.06 in Paris le Thu, June 20, 2019 from 08:00 pm to 12:00 am (After-Work Gay Friendly, Lesbian Friendly)
Les Jeudis du Rosa / 20.06
After-Work / Gay Friendly, Lesbian Frien...  

Thu, June 20, 2019 from 08:00 pm to 12:00 am
Rosa Bonheur (Paris)

Details
Les mercredis du Goût au Rosa ! in Paris le Wed, June 26, 2019 from 08:00 pm to 12:00 am (After-Work Gay Friendly, Lesbian Friendly)
Les mercredis du Goût au Rosa !
After-Work / Gay Friendly, Lesbian Frien...  

Wed, June 26, 2019 from 08:00 pm to 12:00 am
Rosa Bonheur (Paris)

Details

Contact Rosa Bonheur