QUEER WEEK 2019-PARIS FILM/DÉBATS/DIIVINES OUVRE LA CAMÉRA L

‍L'association Diivineslgbtqi+ sommes invité.es par nos partenaires officiel.les acteurs majors du milieu QUEER PARISIEN dit la QUEER WEEK, organisent une semaine de réflexion sur les corps, les genres et la sexualité. Ainsi rentre dans la lutte et le respect aux droits des lgbtqi+, contre les lgbtqi+phobies.

Les fondateurs.rices internationnaux Queer week organisent chaque année une semaine didiée à toute la communauté Queer, très actifs sur la scène parisienne, dans le milieu et pour le milieu lgbtqi+, depuis 10 ans déjà, 2009. BRAVOOO

‍C'est avec un Grand plaisir que l'association Diivineslgbtqi+ se joindront officiellement aux évènements engagés réalisés durant la semaine du 15 au 23 mars 2019 à PARIS.

‍La Fondatrice de l'association, cordinatrice des #DIIVINESLGBTQI+ Visibilité et Représentativité AFRO-CARÏBÉENNES LGBTQI+ PARIS, soirées afro-carïbéenne lgbtqi+, conférences, tv, radio, militante intersectionnelle panafricaine et 1ère mobilisatrice parisienne activiste pour la réalisation du 1er FESTIVAL du film Afrodescendant LGBTQ, Massimadi Montréal · Festival des films et des arts LGBTQ afro, pour sa venu et concrète réalisation à Paris, RDV le 14 mars avec le co-fondateur de Montréal, du festival, diivine! Disons-le là aussi.

‍ Diivines pierrette sera une intervenante principale avec 3 autres intervenant.es acteur.ice majors cinématographique en TABLE-RONDE INTERACTIVE.

-2 spécialistes du cinéma afrodescendants FRANCE,

-1 spécialiste de web-série, Kis Keya BELGIQUE, réalisatrice de la vitueuse 1ère Web-Série AFRO-QUEER Franco-Belge, diffusion mondiale le 17mars 2019 plateforme gratuite YouTube"EXTRANOSTRO.afroqueer.webseries"

‍Ce lundi 18 Mars, au bar de renommé afrodescendant, LA COLONIE BARRÉ, à PARIS 9ème 128 rue La FAYETTE.

DE 18H à 22H, 4 projections et 1 Table-Ronde.

-La Machine Avalée: de Stéphane Gérard,

-EXTRANOSTRO: en présence de la Réalisatrice Kis KEYA.

-About Face : The evolution of a Black Producer

‍-Shakedown: de Leilah Weinraub.

Ce film attrait à une certaine Visibilité lesbienne Afro-américaine.

Ici nous préciserons notreattention, notrevigilance, oui il est important d'ouvrir, d'avoir des lieux lesbien safe afrodescendantes et dans ces lieux attantion de ne pas reproduire une représentation patriacale,attention de ne pas rentrée dans la Représentation qui ou qui contribuerai à l'exotisation et au fétisisme de la personne femme noire lesbienne par le support film aussi qui alimenterai encore les imaginaires conscients et inconscients raciste systémique, à l'heure ou la dignité, la reconnaissance en FRANCE des personnes femmes noires lesbiennes afrodescendantes ne sont pas du tout reconnues dans l'opinion publique entant qu'acteurs respecter sociétalement.

A l'heure où le raciste persiste encore dans le milieu Parisien, en FRANCE restons vigilant, ENSEMBLE, rappellons Le 21 mars JOURNÉE INTERNATIONALE à l'élimination de la discrimination raciale est célébrée chaque année et pour tant nous subissons encore des actes racistes dans le milieu lesbien Parisien par des lesbiennes aussi et du déni de solidarité par des témoins lgbtqi+ de scène d'acte raciste.

Oui nous déplorons la mise en avant de ce film, qui nous fait mal, nous agresse et fait pleurer, dès la bande-annonce. Il ne nous représente pas, nous nous reconnaissons pas du tout. Nous déplorons que ce film soit proposé par la QUEER WEEK sachant la grande porté public major au milieu LGBTQI+ PARISIEN.

️‍L'association Diivineslgbtqi+ à vocation première Militante pour la Visibilté et Représentativité Afro-Carïbéennes Lgbtqi+ ne restons plus dans le silence pour nos Visibilité et Représentativité à Paris, alertons des conséquences de notre invisibilité dans la communauté lgbtqi+ et sociétale. Axes tous ces événements pour la défense de l'identité Afro-Carïbéennes lesbien noires en empowerwomen.

Oui heureusement qu' il y a des soirées lesbiennes et lgbtqi+ afrodescendant.es en FRANCE et à l'internationale qui visibilises l'authenticité attrait à nous aux personnes afrodescendantes noires lesbiennes ainsi Représente et unient une dynamique communauté lesbiennes AFRO-CARÏBÉENNES à Paris et l'international.

LES DIIVINESLGBTQI+ soirées en est un bel exemple, mais encore la Gwa en pause, la Black and White qui revient enfin sans oublier nos 2 discothèques Le KLUB tous les samedi soir et la BBB Gibus tous les dimanche soir nos 2 Foss partenaires officiels DIIVINESLGBTQI+ MERCI d'être là aussi.

Voici le lien principal de l'événement, QUEER WEEK 2019 18 mars:

facebook.com/events/780346152322606

Hosted by Diivines LGBTQI+

When?

Mon, March 18, 2019 from 06:00 pm to 10:00 pm

Where?

La Colonie
128, rue Lafayette
75009  Paris
#21MARS ACTIONS DIIVINES JOURNÉE CONTRE/RACISME/LGBTQ/AFROPHOBIE in Paris le Thu, March 21, 2019 from 06:30 pm to 10:30 pm (Meetings / Discussions Lesbian)
#21MARS ACTIONS DIIVINES JOURNÉE CONTRE/RACISME/LGBTQ/AFROPHOBIE
Meetings / Discussions / Lesbian  

Thu, March 21, 2019 from 06:30 pm to 10:30 pm
Mairie du 4e (Paris)

Details
DIIVINESLGBTQI+ AU FESTIVAL INTERSECTIONS Marseille in Marseilles from 26 til April 28, 2019 (Festival Lesbian)
DIIVINESLGBTQI+ AU FESTIVAL INTERSECTIONS Marseille
Festival / Lesbian  

From 26 til April 28, 2019
L'Embobineuse (Marseilles)

Details
EXPOSITION VERNISSAGE DIIVINESLGBTQI+ ANNIA DRAWING EXCLUSIVITÉ in Paris from 17 til May 19, 2019 (Expo Gay Friendly, Lesbian)
EXPOSITION VERNISSAGE DIIVINESLGBTQI+ ANNIA DRAWING EXCLUSIVITÉ
Expo / Gay Friendly, Lesbian  

From 17 til May 19, 2019
Maison de la Vie Associative et Citoyenn (Paris)

Details

Contact Diivines LGBTQI+