ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes

Le Centre Gay Lesbien Bi et Trans de Rennes est une association et une plateforme d'associations qui se mobilise pour l'égalité et contre les discriminations touchant les gays, lesbiennes, bi, trans et leurs proches.

Le local est ouvert à tout·e·s le mercredi de 19 h à 22 h. Il réservé aux filles le 4ème dimanche du mois de 11 h à 14 h et réservé aux personnes trans' et leurs partenaires le 2e dimanche du mois de 15 h à 18 h. Il est également possible de prendre rendez-vous le weekend.

Nous vous recevons avec café, thé et enthousiasme !

Permanence de santé sexuelle et dépistage rapide du VIH le 1er mercredi du mois avec l'association Aides.

Wo ?

ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes
6, rue Saint-Martin
35000  Rennes

Wenn ?

Permanence hebdomadaire : mercredi 19 h à 22 h, ouvert à tou·te·s

Groupe femmes : 4ème dimanche du mois de 11 h à 14 h, groupe non-mixte.

Groupe Trans : 2e dimanche du mois de 15 h à 18 h, réservé aux trans et aux partenaires de trans.

Permanence hebdomadaire in Rennes le Mi 26. Juni, 2019 19.00 bis 22.00 (Begegnungen / Debatte Gay, Lesbierin, Transsexuell, Bi)
Permanence hebdomadaire
Begegnungen / Debatte / Gay, Lesbierin, ...  

Mi 26. Juni, 2019 19.00 bis 22.00
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Einzelteile
Ace & Aro in Rennes le Do 27. Juni, 2019 19.30 bis 22.00 (Begegnungen / Debatte Gay, Lesbierin, Transsexuell, Bi)
Ace & Aro
Begegnungen / Debatte / Gay, Lesbierin, ...  

Do 27. Juni, 2019 19.30 bis 22.00
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Einzelteile
Réunion de projets in Rennes le Mo  1. Juli, 2019 19.30 bis 21.00 (Begegnungen / Debatte Gay, Lesbierin, Transsexuell, Bi)
Réunion de projets
Begegnungen / Debatte / Gay, Lesbierin, ...  

Mo 1. Juli, 2019 19.30 bis 21.00
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Einzelteile
Permanence hebdomadaire in Rennes le Mi  3. Juli, 2019 19.00 bis 22.00 (Begegnungen / Debatte Gay, Lesbierin, Transsexuell, Bi)
Permanence hebdomadaire
Begegnungen / Debatte / Gay, Lesbierin, ...  

Mi 3. Juli, 2019 19.00 bis 22.00
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Einzelteile
Groupe poly in Rennes le Do  4. Juli, 2019 19.30 bis 22.00 (Begegnungen / Debatte Gay, Lesbierin, Transsexuell, Bi)
Groupe poly
Begegnungen / Debatte / Gay, Lesbierin, ...  

Do 4. Juli, 2019 19.30 bis 22.00
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Einzelteile
Des gâteaux sur un plateau in Rennes le So  7. Juli, 2019 15.00 bis 18.00 (Begegnungen / Debatte Gay, Lesbierin, Transsexuell, Bi)
Des gâteaux sur un plateau
Begegnungen / Debatte / Gay, Lesbierin, ...  

So 7. Juli, 2019 15.00 bis 18.00
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Einzelteile
Permanence hebdomadaire in Rennes le Mi 10. Juli, 2019 19.00 bis 22.00 (Begegnungen / Debatte Gay, Lesbierin, Transsexuell, Bi)
Permanence hebdomadaire
Begegnungen / Debatte / Gay, Lesbierin, ...  

Mi 10. Juli, 2019 19.00 bis 22.00
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Einzelteile
Groupe trans & inter in Rennes le So 14. Juli, 2019 15.00 bis 18.00 (Begegnungen / Debatte Gay, Lesbierin, Transsexuell, Bi)
Groupe trans & inter
Begegnungen / Debatte / Gay, Lesbierin, ...  

So 14. Juli, 2019 15.00 bis 18.00
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Einzelteile
Permanence hebdomadaire in Rennes le Mi 17. Juli, 2019 19.00 bis 22.00 (Begegnungen / Debatte Gay, Lesbierin, Transsexuell, Bi)
Permanence hebdomadaire
Begegnungen / Debatte / Gay, Lesbierin, ...  

Mi 17. Juli, 2019 19.00 bis 22.00
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Einzelteile
Permanence hebdomadaire in Rennes le Mi 24. Juli, 2019 19.00 bis 22.00 (Begegnungen / Debatte Gay, Lesbierin, Transsexuell, Bi)
Permanence hebdomadaire
Begegnungen / Debatte / Gay, Lesbierin, ...  

Mi 24. Juli, 2019 19.00 bis 22.00
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Einzelteile
Groupe Bi to Be in Rennes le Do 25. Juli, 2019 19.30 bis 22.00 (Begegnungen / Debatte Gay, Lesbierin, Transsexuell, Bi)
Groupe Bi to Be
Begegnungen / Debatte / Gay, Lesbierin, ...  

Do 25. Juli, 2019 19.30 bis 22.00
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Einzelteile
Brunch Femmes in Rennes le So 28. Juli, 2019 11.00 bis 14.00 (Brunch Gay, Lesbierin, Transsexuell, Bi)
Brunch Femmes
Brunch / Gay, Lesbierin, Transsexuell, Bi  

So 28. Juli, 2019 11.00 bis 14.00
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Einzelteile
Réunion de projets in Rennes le Mo 29. Juli, 2019 19.30 bis 21.00 (Begegnungen / Debatte Gay, Lesbierin, Transsexuell, Bi)
Réunion de projets
Begegnungen / Debatte / Gay, Lesbierin, ...  

Mo 29. Juli, 2019 19.30 bis 21.00
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Einzelteile
Permanence hebdomadaire in Rennes le Mi 31. Juli, 2019 19.00 bis 22.00 (Begegnungen / Debatte Gay, Lesbierin, Transsexuell, Bi)
Permanence hebdomadaire
Begegnungen / Debatte / Gay, Lesbierin, ...  

Mi 31. Juli, 2019 19.00 bis 22.00
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Einzelteile
Groupe poly in Rennes le Do  1. August, 2019 19.30 bis 22.00 (Begegnungen / Debatte Gay, Lesbierin, Transsexuell, Bi)
Groupe poly
Begegnungen / Debatte / Gay, Lesbierin, ...  

Do 1. August, 2019 19.30 bis 22.00
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Einzelteile
 

Wie ?

Métro Sainte Anne

ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes kontaktieren