Plein Air Hors sentiers

L’objectif du club est de regrouper les gais et ami(e)s, amateurs d’activités sportives et touristiques de plein air. Le club offre des activités permettant de voir du pays. Hors sentiers favorise la pratique de la randonnée et autres activités de sport de plein air tout en encourageant le respect de la nature.

Les activités principales en été sont la rando, le vélo, le canot et le kayak. En hiver, c'est la raquette, le ski alpin et le ski de fond.

Excursions d'une journée au départ de Montréal ou de Québec.

Excursions en formule week-end ou voyage avec hébergement en chalet, camping ou refuge permettant de visiter plusieurs régions du Québec, des maritimes, des états de New York, du Vermont, du New Hamphire, du Maine et ailleurs; le tout à petit prix.

Le niveau de difficulté des activités varie de facile à expert.

Le club a 2 divisions : Montréal et Québec, mais rejoint des gens de partout au Québec et même d'ailleurs.

Le Club a été fondé le 10 novembre 2002 par l'initiative de Carol Gagnon, notre président. Bientôt 10 ans!

Wo ?

Plein Air Hors sentiers
10229 Chambord
QC H2C 2R3  Montreal

Plein Air Hors sentiers
10229 Chambord
QC H2C 2R3  Montreal

Plein Air Hors sentiers kontaktieren