Le Workshop

Vous êtes en plein milieu de la Capitale, au carrefour des Halles et du Marais ; vous marchez rue Saint- Martin en direction de Beaubourg, et là, vous vous arrêtez.

Le Workshop apparaît alors comme une évidence : une grande terrasse, deux bars, 450 m2 de bonne ambiance qui se propage au rez de chaussée en version chill’ et cocktails, comme au sous- sol aménagé option dancefloor et live shows.

Lieu de vie, d’événements culturels variés et de fête, le Workshop vous offre ce moment de détente que vous cherchiez dans son cadre urbain, décalé et authentique. Le verre que vous commanderez, ce sera installés dans l’un des canapés Club lors d’un vernissage, sur une chaise de bistrot pendant un pop- up store ou encore autour d’un établi d’atelier, partageant une planche entre amis.

Nos clients le savent : venir au Workshop c’est un peu comme aller chez un pote, le savoir faire en plus ; car oui, l’aventure est avant tout humaine et commence par le rêve de quatre amis qui souhaitaient construire plus qu’un simple bar, mais un véritable concept de vie : « eat, drink & socialize ».

Wo ?

Le Workshop
173, rue Saint Martin
75003  Paris
L'apéro des garçons - Kyssy Bang Bang Live ! in Paris le Sa 27. Juli, 2019 18.00 bis 02.00 (After-Work Gay)
L'apéro des garçons - Kyssy Bang Bang Live !
After-Work / Gay  

Sa 27. Juli, 2019 18.00 bis 02.00
Le Workshop (Paris)

Einzelteile
L'apéro des garçons - Kyssy Bang Bang Live ! in Paris le Sa  3. August, 2019 18.00 bis 02.00 (After-Work Gay)
L'apéro des garçons - Kyssy Bang Bang Live !
After-Work / Gay  

Sa 3. August, 2019 18.00 bis 02.00
Le Workshop (Paris)

Einzelteile
L'apéro des garçons - Kyssy Bang Bang Live ! in Paris le Sa 10. August, 2019 18.00 bis 02.00 (After-Work Gay)
L'apéro des garçons - Kyssy Bang Bang Live !
After-Work / Gay  

Sa 10. August, 2019 18.00 bis 02.00
Le Workshop (Paris)

Einzelteile
L'apéro des garçons - Kyssy Bang Bang Live ! in Paris le Sa 17. August, 2019 18.00 bis 02.00 (After-Work Gay)
L'apéro des garçons - Kyssy Bang Bang Live !
After-Work / Gay  

Sa 17. August, 2019 18.00 bis 02.00
Le Workshop (Paris)

Einzelteile
L'apéro des garçons - Kyssy Bang Bang Live ! in Paris le Sa 24. August, 2019 18.00 bis 02.00 (After-Work Gay)
L'apéro des garçons - Kyssy Bang Bang Live !
After-Work / Gay  

Sa 24. August, 2019 18.00 bis 02.00
Le Workshop (Paris)

Einzelteile
L'apéro des garçons - Kyssy Bang Bang Live ! in Paris le Sa 31. August, 2019 18.00 bis 02.00 (After-Work Gay)
L'apéro des garçons - Kyssy Bang Bang Live !
After-Work / Gay  

Sa 31. August, 2019 18.00 bis 02.00
Le Workshop (Paris)

Einzelteile
L'apéro des garçons - Kyssy Bang Bang Live ! in Paris le Sa  7. September, 2019 18.00 bis 02.00 (After-Work Gay)
L'apéro des garçons - Kyssy Bang Bang Live !
After-Work / Gay  

Sa 7. September, 2019 18.00 bis 02.00
Le Workshop (Paris)

Einzelteile
L'apéro des garçons - Kyssy Bang Bang Live ! in Paris le Sa 14. September, 2019 18.00 bis 02.00 (After-Work Gay)
L'apéro des garçons - Kyssy Bang Bang Live !
After-Work / Gay  

Sa 14. September, 2019 18.00 bis 02.00
Le Workshop (Paris)

Einzelteile
 

Wie ?

M: Rambuteau / hôtel de ville

Le Workshop kontaktieren