Rosa Bonheur

Rosa Bonheur est une guinguette moderne et sportive ambassade de la Camargue fondée en 2008.

On dirait le Sud...

Rosa Bonheur est une guinguette :

pas d'accueil de groupe,

pas d'anniversaire,

pas de réservation de table,

pas de guest liste à l'entrée.

Mais beaucoup d'amour !

Tout le monde est bienvenu dans la limite de la place disponible.

L'équipe et les deux patronnes du Rosa Bonheur font leur maximum pour vous accueillir dans la joie et la bonne humeur.

Si vous avez perdu un objet chez nous, merci de venir directement nous voir si possible en journée et pas le soir (quand on est débordé) ou téléphoner entre 12h et 16h du mercredi au vendredi inclus.

Rosa Bonheur vous préfère quand vous vous mélangez toutes et tous et que vous faîtes chut quand vous quittez le parc (avec élégance !).

Wo ?

Rosa Bonheur
2, allée de la Cascade - Parc des Buttes Chaumont
75019  Paris

Wenn ?

Mer-ven : 12:00 - 00:00

Sam-dim : 10:00 - 00:00

Les Jeudis du Rosa in Paris le Do 21. Februar, 2019 20.00 bis 23.59 (After-Work Gay Friendly, Lesbierin Friendly)
Les Jeudis du Rosa
After-Work / Gay Friendly, Lesbierin Fri...  

Do 21. Februar, 2019 20.00 bis 23.59
Rosa Bonheur (Paris)

Einzelteile
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur in Paris le Do 28. Februar, 2019 17.00 bis 19.00 (After-Work Gay Friendly, Lesbierin Friendly)
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbierin Fri...  

Do 28. Februar, 2019 17.00 bis 19.00
Rosa Bonheur (Paris)

Einzelteile
Les Jeudis du Rosa in Paris le Do 28. Februar, 2019 20.00 bis 23.59 (After-Work Gay Friendly, Lesbierin Friendly)
Les Jeudis du Rosa
After-Work / Gay Friendly, Lesbierin Fri...  

Do 28. Februar, 2019 20.00 bis 23.59
Rosa Bonheur (Paris)

Einzelteile
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur in Paris le Do  7. März, 2019 17.00 bis 19.00 (After-Work Gay Friendly, Lesbierin Friendly)
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbierin Fri...  

Do 7. März, 2019 17.00 bis 19.00
Rosa Bonheur (Paris)

Einzelteile
Deviant Disco invite JayPee au Rosa Bonheur in Paris le Do  7. März, 2019 19.00 bis 23.50 (After-Work Gay Friendly, Lesbierin Friendly)
Deviant Disco invite JayPee au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbierin Fri...  

Do 7. März, 2019 19.00 bis 23.50
Rosa Bonheur (Paris)

Einzelteile
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur in Paris le Do 14. März, 2019 17.00 bis 19.00 (After-Work Gay Friendly, Lesbierin Friendly)
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbierin Fri...  

Do 14. März, 2019 17.00 bis 19.00
Rosa Bonheur (Paris)

Einzelteile
Le Pulp est Mort, Vive le Pulp in Paris le Do 14. März, 2019 20.00 bis 00.00 (After-Work Gay Friendly, Lesbierin Friendly)
Le Pulp est Mort, Vive le Pulp
After-Work / Gay Friendly, Lesbierin Fri...  

Do 14. März, 2019 20.00 bis 00.00
Rosa Bonheur (Paris)

Einzelteile
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur in Paris le Do 21. März, 2019 17.00 bis 19.00 (After-Work Gay Friendly, Lesbierin Friendly)
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbierin Fri...  

Do 21. März, 2019 17.00 bis 19.00
Rosa Bonheur (Paris)

Einzelteile
Antoine DJ Zebra présente Iggy Salvador // PARIS, Rosa Bonheur in Paris le Do 21. März, 2019 18.00 bis 23.59 (After-Work Gay Friendly, Lesbierin Friendly)
Antoine DJ Zebra présente Iggy Salvador // PARIS, Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbierin Fri...  

Do 21. März, 2019 18.00 bis 23.59
Rosa Bonheur (Paris)

Einzelteile
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur in Paris le Do 28. März, 2019 17.00 bis 19.00 (After-Work Gay Friendly, Lesbierin Friendly)
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbierin Fri...  

Do 28. März, 2019 17.00 bis 19.00
Rosa Bonheur (Paris)

Einzelteile
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur in Paris le Do  4. April, 2019 17.00 bis 19.00 (After-Work Gay Friendly, Lesbierin Friendly)
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbierin Fri...  

Do 4. April, 2019 17.00 bis 19.00
Rosa Bonheur (Paris)

Einzelteile
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur in Paris le Do 11. April, 2019 17.00 bis 19.00 (After-Work Gay Friendly, Lesbierin Friendly)
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbierin Fri...  

Do 11. April, 2019 17.00 bis 19.00
Rosa Bonheur (Paris)

Einzelteile
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur in Paris le Do 18. April, 2019 17.00 bis 19.00 (After-Work Gay Friendly, Lesbierin Friendly)
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbierin Fri...  

Do 18. April, 2019 17.00 bis 19.00
Rosa Bonheur (Paris)

Einzelteile
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur in Paris le Do 25. April, 2019 17.00 bis 19.00 (After-Work Gay Friendly, Lesbierin Friendly)
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbierin Fri...  

Do 25. April, 2019 17.00 bis 19.00
Rosa Bonheur (Paris)

Einzelteile
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur in Paris le Do  2. Mai, 2019 17.00 bis 19.00 (After-Work Gay Friendly, Lesbierin Friendly)
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbierin Fri...  

Do 2. Mai, 2019 17.00 bis 19.00
Rosa Bonheur (Paris)

Einzelteile

Rosa Bonheur kontaktieren