Der gay und lesbisch Eventkalender im Paris vom 01/06/2019

Fierté Ours Paris 2019 in Paris von 29 Mai bis  2. Juni 2019 (Festival Gay, Bear)
Fierté Ours Paris 2019
Festival / Gay, Bear
Slip Power (expo de Samouraï de Coke) in Paris von 29 Mai bis 12. Juni 2019 (Expo Gay, Bear)
Slip Power (expo de Samouraï de Coke)
Expo / Gay, Bear
Journée à Roland-Garros in Paris le Sa  1. Juni, 2019 10.00 bis 18.00 (Sport Gay, Lesbierin)
Journée à Roland-Garros
Sport / Gay, Lesbierin
Complet / Atelier de dessin d'après modèle vivante in Paris le Sa  1. Juni, 2019 13.00 bis 16.00 (Werkstatt Lesbierin)
Complet / Atelier de dessin d'après modèle vivante
Werkstatt / Lesbierin
Atelier de co-création Maison de la Diversité in Paris le Sa  1. Juni, 2019 14.00 bis 17.00 (Begegnungen / Debatte Gay, Lesbierin, Hetero Friendly, Transsexuell, Bi)
Atelier de co-création Maison de la Diversité
Begegnungen / Debatte / Gay, Lesbierin...
L'apéro des garçons se pose en terrasse tout l'été ! in Paris le Sa  1. Juni, 2019 18.00 bis 02.00 (After-Work Gay)
L'apéro des garçons se pose en terrasse tout l'été !
After-Work / Gay
Petit Saint-Martin | Dans ma chambre de Guillaume Dustan in Paris le Sa  1. Juni, 2019 19.00 bis 20.15 (Theater Gay Friendly)
Petit Saint-Martin | Dans ma chambre de Guillaume Dustan
Theater / Gay Friendly
OUTrans a 10 ans ! in Paris le Sa  1. Juni, 2019 19.00 bis 23.00 (After-Work Transsexuell)
OUTrans a 10 ans !
After-Work / Transsexuell
40 ans de La Champmeslé avec Les Folles de Paris in Paris le Sa  1. Juni, 2019 20.00 bis 23.30 (Vorstellung Gay)
40 ans de La Champmeslé avec Les Folles de Paris
Vorstellung / Gay
Magical Pride in Paris le Sa  1. Juni, 2019 20.00 bis 02.00 (Festival Gay Friendly, Lesbierin Friendly, Hetero Friendly)
Magical Pride
Festival / Gay Friendly, Lesbierin Fri...
◣ White Party ◥ Univers Jeunes n° 344 in Paris le Sa  1. Juni, 2019 20.00 bis 02.00 (After-Work Gay)
◣ White Party ◥ Univers Jeunes n° 344
After-Work / Gay